CFDT-CFTC-CGT-FO-SN B / CGC

Fédérations de la banque

A toutes les équipes

Paris, le 23 novembre 1999

Les cinq fédérations réunies ce jour, ont pris connaissance que certaines équipes avaient décidé d’appeler à des manifestations locales ou régionales, dans le cadre de la journée d’action du 30 novembre 1999.

Elles rappellent que cette formule ayant été étudiée, mais non retenue, le temps n’est plus aux initiatives individuelles, mais qu’il y a lieu de se conformer à la décision commune, c’est à dire une seule manifestation à PARIS.

Les équipes qui persisteraient dans cette décision, risqueraient de diminuer de manière significative la portée de la manifestation, en parcellant le mouvement sans être sûres pour autant d’avoir le moindre impact tant vis à vis de 1’AFB que vis à vis des médias nationaux.

Les problèmes liés aux modes de transports étant solutionnés, rien ne s’oppose à présent à ce que les consignes des fédérations soient mises en ceuvre par les comités locaux d’action

C’est dans ce sens que les cinq fédérations relancent par la présente le processus unitaire, et en appellent à la responsabilité des uns et des autres. Le 30 novembre 1999, l’action est à PARIS, à 11 H 30 Place de l’opéra.