COMITE LOCAL D’ACTION DES BANQUES DE LA DEFENSE

CFDT - CFTC - CGT - FO – SNB/CGC

 

Paris La Défense, le 17 novembre 99

 

 

 

Dans le cadre de la manifestation nationale du 30 novembre, le Comité National d’Action préconise aux salariés de province de se retrouver à Paris par région et par Comité Local D’action.

Lors de la troisième réunion de notre Comité, il nous a semblé cohérent et plus mobilisateur que Paris et sa région fasse de même pour cette journée historique. Ainsi, nous avons décidé que nous devions nous adressez au personnel de nos entreprises respectives sur le site de la Défense pour leur transmettre un appel commun à venir manifester ensemble.

Cela se traduira par un tract donnant un rendez vous unique pour nos différentes entreprises (sur la Défense) et permettra d’organiser un défilé convivial : restauration, sonorisation musicale et vente de boissons (café & vin chaud paraissent d’époque…).

 

Chacun est bien conscient qu’il est important pour que cette journée décisive (sur la suite du mouvement et sur les négociations) doit être une réussite. Il convient dès à présent, de faire notre priorité la mobilisation de tous nos collèges et donc :

 

 

 

Notre prochaine réunion est fixée au :

mardi 23 novembre 1999 à 11h30 à la permanence CGT – Tour Société Générale.

A quelques jours de cette journée historique, nous espérons que chaque militant du site de la Défense pourra venir participer. Nous pourrions y faire le bilan des différentes distributions ( et donc de parer aux isolés…), de parachever le tract qui appellera au lieu de rendez vous commun, et voir les différents problèmes d’intendance (location camion, achat restauration et boissons, etc.).

 

 

 

LE COMITE LOCAL D’ACTION DES BANQUES DE LA DEFENSE